vendredi 26 juin 2009

Le papercraft


Voilà ma nouvelle passion qui va perduré un très long moment !

C'est vraiment devenu mon passe-temps favori, je dois y consacrer un moment chaque jours !

On peut vraiment créer des choses merveilleuses avec des morceaux de papiers, mais cela demande beaucoup de patience et de minutie.

Je suis actuellement en train de faire Le Chateau ambulant (lien pour voir un aperçu du modèle fini).


Et sur la photo, voilà un modèle que j'ai finis, j'ai du mettre 3 ou 4 après-midis complètes pour le finir. Au cas où, il s'agit de R2D2 :D

Le papercraft en bref consiste à chercher un modèle sur internet qui vous plait, à l'imprimer, il faut ensuite le découper et l'assembler. Bon courage :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites part de vos ressentis, de vos impressions, de vos questions ou bien de vos idées !