dimanche 27 juin 2010

Comme promis, le récit de Japan Expo 2009.

En attendant Japan Expo 2010 qui va débuter dans très peu de temps, je vais vous racontez mes aventures de l'année dernière. Malheureusement je ne pourrais pas réitérer cette expérience cette année.

Donc, nous voilà dans Paris, après de nombreuses péripéties pour y arriver ... Le train a eu presque 2h de retard. Mais après une bonne nuit de sommeil, nous voilà frais et dispo pour découvrir Japan Expo !!!


Avec tout d'abord l'univers Star Wars et Stargate !



Bon comme ça on dirait pas mais c'est pas des statues ! Ils patrouillaient dans un morceau de décors de vaisseau spatial, j'adore !





Mickaël est monté dans un Snowspeeder, un vrai rêve d'enfant :D


Et voilà mes deux soldats préférés Mickaël O'Neill et René Jackson de retour de missions !

Bienvenue au SGC :p


Attention, un Goa'udl a franchi la porte des étoiles !!! Ah non, c'est un lapin géant :D
Super moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites part de vos ressentis, de vos impressions, de vos questions ou bien de vos idées !